What we did

Marketing

Client

Air Canada

Completion

7.3.2025

Air Canada x Wi-Fi

Une campagne de contenu mettant en lumière le nouveau Wi-Fi gratuit à bord d'Air Canada, conçu pour les voyageurs modernes qui veulent rester productifs, même au-dessus des nuages.

La productivité prend son envol avec le Wi-Fi d'Air Canada

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Pour marquer le lancement du nouveau Wi-Fi haut débit embarqué d'Air Canada, nous avons créé un moment de contenu authentique en vol conçu pour les voyageurs modernes. Le concept faisait suite à un voyage intéressant : rester productif pendant un court vol tout en profitant d'équipements à bord de niveau supérieur. La campagne a mis l'accent sur la connectivité, la commodité et le style de vie, démontrant comment l'accès Wi-Fi peut améliorer n'importe quel voyage. Avec une bobine TikTok et Instagram et des histoires de marque, le contenu reflète le confort et l'innovation qui sous-tendent la dernière offre d'Air Canada.

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Air Canada

Our approach

Pour donner vie au Wi-Fi embarqué gratuit d'Air Canada, nous nous sommes penché sur la narration authentique, ambitieuse et mobile native. En se concentrant sur des moments qui combinent voyage et productivité, le contenu a donné la preuve réelle de la façon dont une connectivité transparente peut améliorer même le vol le plus court.
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01

Messagerie stratégique et storyboard

Nous avons élaboré un scénario de jour de voyage mettant en évidence les avantages du Wi-Fi en action, de l'embarquement à l'atterrissage. Le scénario a intégré les messages clés de la campagne tout en restant aligné sur le ton personnel et le public du créateur.
02

Production et direction de contenu

Nous avons capturé des images en temps réel du créateur à l'aide du Wi-Fi à bord, travaillant en plein vol et réagissant aux primes en vol d'Air Canada, en veillant à ce que tout soit visuellement sûr et prêt à être conforme à la marque.
03

Livraison en format multiplateforme

La campagne a livré à la fois une bobine verticale de 9:16 et une histoire Instagram à 3 images. Les actifs ont été adaptés pour TikTok et Meta, et une version sous-titrée épurée a été créée pour être réaffectée.
04

Conformité et rédaction de sous-titres

Nous avons veillé à ce que la campagne respecte toutes les exigences d'Air Canada et de l'industrie, de l'utilisation de hashtags de marque aux outils de partenariat payants, tout en gardant le ton naturel, informatif et engageant pour les auditoires francophones.
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