What we did

Marketing

Client

Axe

Completion

7.27.2025

AXE Fine Fragrance – Blue Lavender

Un concept GRWM de trois jours axé sur la reconnaissance des odeurs et le timing comique, conçu pour mettre en valeur le parfum Blue Lavender d'AXE d'une manière authentique et narrative.

Une mini-série TikTok en trois parties qui capture le pouvoir séduisant d'AXE Blue Lavender avec une touche insolente « Get Ready Wwith Me », partagée par Robin Messier.

Schedule a call

Pour appuyer le lancement de AXE Fine Fragrance collection, nous avons fait équipe avec le créateur de contenu Robin Messier pour une partie comique du classique GRAMME format. Le résultat ? Une série de trois jours sur TikTok qui plonge dans les conséquences inattendues et légèrement absurdes du port (ou de l'oubli de porter) AXE Lavande Bleue.

Chaque épisode suit la même routine matinale, mais l'odeur change tout. D'être ignoré à soudainement irrésistible, Robin Messier nous emmène dans une aventure hilarante remplie d'image de marque subtile, d'énergie de couple et de narration amusante.. le tout avec la bonne dose d'humour de la génération Z.

No items found.
Axe

Our approach

Nous nous sommes concentrés sur la narration en contrastant avec la même configuration, des résultats différents. En construisant une structure GRWM familière et en retournant la narration avec un humour axé sur le senteur, nous avons créé un format attrayant et reproductible qui met subtilement en évidence les avantages du produit sans jamais ressembler à une publicité.
View live
01

Direction créative

Nous avons contribué à façonner un concept en trois parties construit autour de la répétition, du contraste et du chronométrage ponctuel, faisant d'une démonstration de produit un récit court.
02

Coordination des clients

Collaboration étroite avec la marque pour intégrer les commentaires sur les droits musicaux, la visibilité des applications parfureuses (le « 7 » emblématique) et les ajustements de tonalité pour plus de clarté et de conformité (étiquette FTC incluse).
03

Optimisation du rendement

Modification du rythme de montage, amélioration de la prestation comique et ajout d'un CTA clair dans le cadre final.
04

Activation de l'influenceur

Distribué les dernières vidéos sur TikTok de Robin Messier, en tirant parti de son auditoire actuel tout en garantissant des messages et des repères visuels sécuritaires pour la marque.
Explore
Start the conversation

Let's start building binge-worthy experiences for your customers

Schedule a call